Stand des Bizarreries

Haut lieu du partage des connaissances de la biodiversité invisible ou méconnue, ce stand du vivant a l’extraordinaire ambition de réunir des éléments naturels bizarres et incongrus qu’offre la nature, pour les présenter au public : images de crapauds à l’aspect repoussant, traces d’insectes effrayants, morceaux de végétaux insolites ainsi que d’autres éléments naturels inhabituels.

A l’aide de leurs conclusions habillement interprétées , doublées d’un regard expérimenté, professeur « Crouton » et assistante « Dumouton » s’armeront d’objets visuels et de photographies scientifiques pour conter d’une manière poussée le monde incroyable de la nature qui nous entoure. Voyage burlesque et poétique au travers du moche, au fond pas si moche…

Travail d’écriture et répétitions avant présentation théâtrale fixe (sur stand)

La compagnie fournit les tables, le matériel. Les organisateurs fournissent une tente ou un abri ainsi qu’une éventuelle aide à la récolte de sujet scientifiques…

Public : familial

Découvrez cette animation en images, ainsi que tous les détails techniques...

En photos

Détails de l'animation

  • Cible, durée, nombre d'artistes :  Informations uniquement envoyées sur demande

À propos de Patchwork Théâtre

Patchworkthéâtre forme un ensemble de talents artistiques vivant à Lille et dans le Nord de la France. Créé en 1998, il ne cesse depuis d’évoluer et d’augmenter son offre artistique. Ses spectacles et animations, dont certains sont créés sur mesure, peuvent s’adapter à tous types d'évènements.

Suivez-nous sur :